Bonjour,
Les délais sont longs pour vous oui, mais chez Free je ne vois pas de retard énorme : une semaine pour faire parvenir un technicien c'est certes assez long mais les vacances n'aident pas, et maintenant ils attendent le retour de FT. Ils n'ont aucun moyen d'influer sur ce délai, sachant qu'ils relancent régulièrement et que FT pourra très bien renvoyer 'on n'a rien trouvé' et il n'y aura plus qu'à recommencer.
Il n'y a aucun moyen d'aller plus vite. Merci l'Etat, qui nous a empêtré dans une situation ou ce sont des concurrents acharnés qui doivent bosser ensemble...
Bien entendu vous pouvez résilier et demander à vous faire rembourser. Mais en cas d'erreur de câblage chez FT (quasi certaine ici) la probabilité d'avoir un souci ailleurs, et le délai (sauf pour le RDV) seront strictement identiques, sauf chez FT bien sûr où là c'est beaucoup plus rapide et efficace.
Le 16 juillet, vous aviez déjà votre box ? Et ça marchait à ce moment là ?
stef : le cas est un peu particulier, entre soucis chez Free, emmêlage de pinceaux + saturation chez FT... je ne peux qu'espérer qu'aureyl aura plus de chance :/