Bonsoir Romain,
Si la freebox de tes parents ne fonctionne pas avec leur transfo mais fonctionne avec le tien ,ne cherche pas c'est le transfo qui est en cause ,et ,apres 5 ans de bons et loyaux services c'est tout a fait normal qu'il lache.
Romain , c'est pas la freebox qu'il faut remplacer mais le transformateur , c'est cette petite boite noire que l'on branche sur la prise de courant d'un cote et a l'arriere de la freebox de l'autre cote et qui coute si mes souvenirs sont exacts ,4,95 euro plus 4,95 euro de frais d'envoi sur le site FREE dans la page accessoires.
Le plus rapide pour toi c'est d'aller en acheter un chez un professionnel et d'y aller avec le transformateur qui a lache,mais pas avec la freebox (c'est celle qui indique l'heure )
Ok Romain , aie je ete clair ?
Dominique