Merci pour vos réponses
Techicien408, mon ami c'est inscrit chez Bouygues ... ce qui me faisait penser que les équipements
côté FT n'était pas saturé ...
C'est justement pour la mise service de la ligne côté Free que j'aurais souhaité que vous m'éclairiez

Concernant Free, le seul exemple de câblage récent j'aie pu trouver, était par contre quelqu'un dont l'inscription avait coincé (cité plus haut).
Le test d'éligibilité, lui, ne voit aucun problème particulier avec mon nouveau numéro de téléphone (ligne connectée à ce NRA, avec affaiblissement faible, dégroupable), mais je me doute que le test ne m'indiquera pas les éventuels soucis au niveau des équipements de Free de mon quartier (par exemple, une surcharge ...)
En effet, c'est la stagnation du nombre de clients connectés sur ce NRA, qui me fait principalement douter ...
un simple freenaute>
il me semblait qu'il fallait forcément attendre 1 mois (sans avoir atteint l'étape 6) avant de pouvoir résilier, au motif de "non exécution". D'après vous, il est possible de résilier avant l'expiration de ce délai ?
Merci pour le conseil en tout cas
