Bonjour,
je suis dans ma même situation que vous avec un processus d'inscription bloqué à l'étape 1 depuis le 29 juin suite à un déménagement. Quand je demande des explications et un délai, on me répond systématiquement que ma ligne va être activée dans les plus brefs délais. A la longue, cela devient frustrant.
La seule information que j'ai pu obtenir d'un technicien hotline c'est que le NRA PUC33 était saturé, d'où l'attente. J'ai aussi eu un autre technicien qui m'a indiqué que ce n'était pas le cas et que la connexion allait être traitée rapidement.
Bref, je ne sais pas quoi faire. La hotline par tchat est fermée. La hotline par mail ne répond que du politiquement correct sans jamais tenir compte de vos remarques. La hotline par téléphone vous coute un bras pour ne pas vous apporter de réponses.
Je suis dans une belle impasse. Je connais Free pour être abonné de plusieurs années, mais je n'avais jamais vécu cette situation lors d'un abonnement. Je suis coincé, surtout que cette connexion m'est nécessaire pour le boulot. Si une âme charitable trouvait une explication pour le retard dans l'activation, cela permettrait au moins de comprendre et de faire passer la pilule des semaines qui s'égrènent.