Bonjour, je suis actuellement sous Orange et aimerais passer sur Free. M'étant un peu renseigner sur votre site avant, j'aimerais confirmer quelques points et posez quelques questions, merci d'avance pour vos réponses et votre aide : )
Offre : Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif
Service Télévision : service Télévision disponible
Service Téléphonie : disponible
Dégroupage : zone dégroupée
Modem : Freebox Version 5 HD (ADSL2+)
Répartiteur : ARRADON (ARD56)
Longueur : 2090 m
Atténuation : 31 dB
J'aimerais être en dégroupage total avec Free, sachant que j'avais un forfait Orange avec une facture France telecom à côté.
C'est les vacances, et j'ai vu que FT m'était plus de temps à activé les connections, cela pouvant mettre jusqu'à un mois. Cela risque-t-il de m'arriver, et pourrais-je utiliser internet pendant que FT active ma nouvelle connection.
Si j'ai bien compris, je dois d'abord attendre de pouvoir naviguer avec ma freebox sur internet pour résilier mon abonnement avec Orange ? merci de me corriger si ce n'est pas le cas.
J'ai vu que certains avait des petits freezes avec leur TV, ai je des chances que cela m'arrive ? Si oui puis-je éviter cela ?
Voila, si d'autres questions me viennent à l'esprit, je les mettrais ici, et encore merci d'avance pour vos futures réponses ; )
EDIT : J'ai cru comprendre que contrairement à la livebox, il fallait payer directement la freebox et que celle-ci était assez élevée, si oui, quelqu'un pourrait me dire le prix ? :/