Bonjour,
Tout nouveau sur le site, mais abonné de longue date chez free (à ces tout début), mon installation sur la commune de Reignier début d'année 2008 s'est accompagnée du déménagement de mon abonnement free. Jusqu'alors, rien à dire.
Mais depuis ce déménagement, c'est la catastrophe ...
A la construction de la ligne, ma ligne a été raccordée au mauvais endroit aux dires du technicien en déplacement ...
Passage au dégourpage total : rebelote, plus de synchro, déplacement d'un technicien, et pareil, ligne raccordée au mauvais endroit.
Et il y a 2 semaines, bingo, en rentrant de vacances, plus de synchro. Pourtant, pour ma part, aucune demande de modification n'a été demandée ... Achat d'un modem pour tester si le problème ne vient pas du matériel = aucune synchro non plus. Donc demande pour la 3ème fois qu'un technicien se déplace et la pendant la période de vacances, faut s'armer de patience.
A chaque fois que le technicien se déplace, son diagnostic et la réparation dure 20 min avec toujours les mêmes "symptômes" : la ligne n'est pas branchée au bon endroit.
Le raccordement à l'extèrieur d'une ligne adsl peut être accédé par n'importe quel technicien ? Y a t'il un suivi des personnes étant intervenue sur les branchements ? Car toutes ces malveillances sur les raccordements, même sans demande spécifique (dans cette dernère panne en tout cas), me surprennent réellement et démontrent un non suivi des interventions.