Bonjour,
Je suis abonné à Free depuis 4 ans, et j'ai entamé une procédure de déménagement. (de Paris à Quai d'Ivry).
1 / Dans un premier temps j'ai essayé de trouver le numéro inactif de mon nouveau logement mais impossible.
2 / Je suis donc allé chez FT pour une ouverture de ligne avec déplacement technicien et un rdv.
3 / J'ai raté ce rdv, le technicien a fait les manip à l'extérieur mais n'a pas pu monter à l'appart pour vérifier certaines choses.
3 / Le numéro fonctionnait malgré tout (test adsl avec les bonnes caractéristiques et je suis même apparu sur les pages jaunes.
4 / Donc immédiatement j'appelle Free pour un DT, il valide ma procédure de déménagement et mon ancien abo est résilisé.
5 / Entre temps FT me rapelle pour me passer un savon parceque je n'étais pas là lors du RDV, je m'excuse platement, et ils me disent qu'un tecnicien doit me recontacter. Depuis pas de nouvelles.
6/ Je reçois le mail de Free sur mon nouvelle abo en DT et je passe rapidement en étape 4.
Bref la question que je me pose c'est est que malentendu ne va poser problème pour la création de ma ligne, car pour l'instant je n'ai rien payé chez FT(ni le déplacement, ni l'ouverture de ligne au total 100 Euros). Mon numéro n'est plus attribué actuellement, j'imagine que cela est du à ma demande de DT.
Si un corp pouvait me confirmer qu'il n'y a pas de soucis ( et le délais approximatif si possible car je suis toujours en étape 4 )
Merci.
Les caractéristiques de ma ligne :
Ligne téléphonique : (édité, confidentialité)
En cours de raccordement à l'offre Freebox dégroupé total
NRA : IVR94
Longueur : 948 mètres
Affaiblissement : 14 dB
L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 21 juillet 2009.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 23 juillet 2009.
Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.