Salut à tous, cela fait 2 ans que je suis inscrit chez Free et aucun soucis jusqu'à il y a 15 jours...
Ma freebox est passée en chenillard lent, un tech Free est venu il y a 7 jours et n'a detecté aucun problème chez moi.
J'attends impatiemment mais la situation semble être partie pour durer :
État de vos demandes auprès de l'assistance technique
* 19/07/2009 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
* 20/07/2009 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
* 23/07/2009 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 08h00 et 10h00.
* 23/07/2009 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
* 24/07/2009 - Une demande de vérification des équipements de France Télécom a été lancée.
* 25/07/2009 - France Télécom a répondu à la demande du 24/07/2009. France Telecom n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).
plus d'évolution depuis 4 jours, je crains le pire....
En faisant des recherches, j'ai vu que le répartiteur donc je dépends( S4B78 ) avait reçu 12 nouvelles lignes hier :
88.181.195 2007-11-29 7
78 Rambouillet Chevreuse s4b78-1 213.228.30.229 2007-10-01 2008-02-27
88.181.196 2008-02-28 8 252 2008-04-17
88.181.197 2008-02-28 8 252 2008-04-16
88.181.198 2008-02-28 8 214 2008-04-18
88.181.199 2008-02-28 8 12 2009-07-29
Pensez vous que mon problème puisse venir de travaux de FT ou Free dans le NRA

Merci d'avance.
Robotor