Alexdu14

Degroupage prévus pour FAL14 ?
« le: 29 July 2009 11:54:29 »
Bonjour,

Je suis de Caen et je déménage sur Falaise situé donc dans le Calvados(14) je passe donc d'une ligne dégroupé a non dégroupé et j'aurais voulu savoir deux choses, la première puis-je gardé ma freebox v5hd pour la zone ND que ce sois dans un immeuble neuf ou ancien et la deuxieme esceque FAL14 va être prochainement dégroupé ?
Je vous remercie d'avance !

Cordialement, en espérant une réponse de votre part.

noopozza

Degroupage prévus pour FAL14 ?
« Réponse #1 le: 29 July 2009 12:54:02 »
Salut
Pour ta première question, oui tu peux (et dois) utiliser ta V5; par contre prépare toi à laisser le boitier HD dans son carton.
Pour le dégroupage de FAL14, bin patience, c'est à l'étude comme la plupart des nra du département.

noOp

Thibaudf

Degroupage prévus pour FAL14 ?
« Réponse #2 le: 29 July 2009 13:32:49 »
je pense que d'ici la fin de 2010 je pense

Alexdu14

Degroupage prévus pour FAL14 ?
« Réponse #3 le: 29 July 2009 18:35:10 »
2010 ! oh my god dirais-je ! bon bien merci pour toute ses informations en espérant que le dégroupage ce fasse avant ! Merci encore !


Alexdu14

Degroupage prévus pour FAL14 ?
« Réponse #4 le: 18 September 2009 07:16:33 »
Hello ! je vois que orange a équipé le nra de la tv en juillet dernier et que quand je veux m'inscrire avec l'adresse de mon nouveau logement sur le site free il me propose total freebox construction de ligne ou ndi donc il me semble que total c bien degroupage total ?

Edit : Autant pour moi c'est une erreur il me propose bien freebox only non dégroupé snifff mais vu que orange a equipé de la tv le degroupage peut etre fait maintenant ?