Bonjour à tous
J'ai depuis hier un gros souci avec ma nouvelle Freebox que j'ai reçu il y a à peine 3 semaines (la précédente a rendu l'âme début juin sans raison apparente)
Ca a commencé par une déconnexion via le wifi sans affichage particulier sur l'ecran de la V5. Je suis donc repassé en ethernet.
Depuis hier midi, voici mon vrai problème :
Coupure du réseau, affichage de 88:88 puis chenillard rapide et le rectangle fixe.
Ensuite, selon les cas, soit elle reboot et on recommence par le 88:88 et ainsi de suite ...
Soit j'ai l'heure qui s'affiche (et l'accès au net) mais au bout de 1 voir 2 et au mieux 5-6 min, elle reboot ...
Je peux aussi avoir l'heure sans avoir accès au net ...
Of course, je n'ai plus accès au service téléphone.
J'ai pas envie d'appeler Free, ce sont de vrais burnes, et j'ai pas envie de payer 2 fois mon assistance (bah oui, la prestation à 34 cts d'€ la minute + le surcout du numéro avec un téléphone hors Free) comme lorsqu'elle a cramé y'a 1 mois.
Merci pour vos réponses.