Tu n'y es pas éligible. Donc tu n'as pas à les appeler. Le service est réservé aux habitants d'une ville fixée, point... ce serait trop facile si 3 millions et demi de freenautes appelaient un support dimensionné à ce jour pour un gros million !
C'est aussi une question de civisme : en appelant et en encourageant à appeler des gens non couverts, tu amènes le système à sa destruction, tu dégrades la qualité de service des autres abonnés qui eux sont éligibles... ton service, celui pour lequel tu paies, c'est le 3244.
Oui il y a une inégalité, mais ce n'est pas une raison pour faire tout pour la surmonter. Un non dégroupé est toujours non dégroupé jusqu'à ce que Free décide qu'il soit dégroupé. Inutile de faire un sit-in dans son NRA ou devant le siège d'Iliad : il habite ici, s'il veut être dégroupé il n'a qu'à déménager ou attendre, c'est aussi simple que ça.
Les villes couvertes sont disponibles ici :
http://www.free.fr/assistance/2248-freebox-atp-assistance-technique-de-proximite-villes-couvertes-par-le-service.htmlTout autre freenaute n'a aucun droit de les contacter, et j'en ai déjà vu qui se sont faits jeter.