Bonjour,
1- dire bonjour,
2- poster dans le bon forum (celui-là c'est pour les problèmes avec le site ou le forum de Freenews),
3- consulter l'assitance virtuelle de Free (
http://www.free.fr/assistance/) pour vérifier que la réclamation a été faite en suivant la procédure (cliquer sur le lien Formulaires demande de remboursement en bas et à droite de la page - lien direct vers les formulaires :
http://www.free.fr/assistance/360-freebox-reclamations-reclamations-1.html),
4- remplir le formulaire en prenant soin de bien décrire le problème car la perosonne qui va le recevoir ignore tout de votre problème,
5- ne pas oublier de joindre une copie de tous les justifcatifs utiles pour prouver vos dires (copie de chat avec l'assistance, copie de factures avec dépense à rembourser etc ...),
6- envoyer le tout en AR à l'adresse indiquée sur le formulaire,
7- en cas de non réponse ou réponse non satisfaisante faire appel au Service National Consommateur (point 2 de la page Démarches administratives » Réclamations).
Après on verra ...
Notez que les associations de consommateurs font aussi appel au SNC de Free avant d'entamer une procédure.