quaissen

problème remboursement
« le: 22 June 2009 12:45:14 »
je me suis abonné en mars 2008, je n'ai eu la connexion qu'en février 2009. j'essaye de me faire rembourser tous ces mois payés pour rien, plus les déplacements des techniciens. aucune réponse à mon recommandé...comment faire

nickole

problème remboursement
« Réponse #1 le: 25 June 2009 23:22:07 »
Bonjour,

1- dire bonjour,
2- poster dans le bon forum (celui-là c'est pour les problèmes avec le site ou le forum de Freenews),
3- consulter l'assitance virtuelle de Free (http://www.free.fr/assistance/) pour vérifier que la réclamation a été faite en suivant la procédure (cliquer sur le lien Formulaires demande de remboursement en bas et à droite de la page - lien direct vers les formulaires : http://www.free.fr/assistance/360-freebox-reclamations-reclamations-1.html),
4- remplir le formulaire en prenant soin de bien décrire le problème car la perosonne qui va le recevoir ignore tout de votre problème,
5- ne pas oublier de joindre une copie de tous les justifcatifs utiles pour prouver vos dires (copie de chat avec l'assistance, copie de factures avec dépense à rembourser etc ...),
6- envoyer le tout en AR à l'adresse indiquée sur le formulaire,
7- en cas de non réponse ou réponse non satisfaisante faire appel au Service National Consommateur (point 2 de la page Démarches administratives » Réclamations).

Après on verra ...
Notez que les associations de consommateurs font aussi appel au SNC de Free avant d'entamer une procédure.

Technicien408

problème remboursement
« Réponse #2 le: 07 July 2009 19:37:26 »
Citation de: quaissen
je me suis abonné en mars 2008, je n'ai eu la connexion qu'en février 2009. j'essaye de me faire rembourser tous ces mois payés pour rien, plus les déplacements des techniciens. aucune réponse à mon recommandé...comment faire
Pourriez-vous me transmettre votre numéro de téléphone par mail : [email protected]
afin de remonter votre cas au service concerné chez free.
Cordialement