Bonjour je suis nouveau ici, mais je suis un freenaute depuis 5 ans avec le forfait 50h à 56K.
Mon village, assez "pomé" , essaie de convaincre france Telecom de nous donner accès à l'adsl depuis assez longtemps. L'installation de cette technologie a été repoussé maintes fois , pour enfin ètre disponible vers mars 2006.
Un communiqué de la mairienous a informé il y a peu que la ReADSL est disponible depuis le 19 Décembre..
j'aimerai donc quelques renseignements pour mon passage du 56K a la ReADSL et enfin à l'ADSL en mars 2006:
-Pour bénéficier de la ReADSL je dois m'inscrire " normalement" , comme pour un abonnement Adsl?
-Lorsque je bénéficierai de la ReADSL , j'aurais un débit d'environ512k... est ce que lorsque mon village sera en Adsl, mon débit augmentera tout seul à environ 2M?
-Avec la Readsl , disposerais-je du téléphone illimité?? et par contre , je ne pourrais pas annuler mon abonnement chez france telecom?
-la ReADSL et L'adsl coute le meme prix? 29.90€/ mois , freebox fournis?
dernière question qui n'a pas grand chose à voir:
Lorsqu'on résilie notre abonnement à free ADSL , il faut payer quelque chose?
car j'ai entendu dire que non , et pourtant j'ai vu sur un site que c'est le cas..
je vous remercie