Bonjour
Dégroupage total freebox V5 validé et effectif depuis le 09/06/2009.
Pendant le dégroupage : coupure de tél , normal , pas de tonalité pendant quelques jours au décroché du 1/6 au 9/6/2009 , renvoi sur la messagerie du répondeur OK , je peux pendant ce temps là écouter les messages sur mon pc. Je patiente pour que tout se passe
Le 9/6 quand la ligne a été déclarée construite par FT , étape 5 puis 6 validées dans mon interface de gestion , j'ai à nouveau la tonalité et je peux appeler.
DU coup freebox V5 en action, internet fonctionne bien même si je trouve le débit pas hyper important, et surtout AUCUN APPELS ENTRANT et on me signale que quand on veut me joindre mes numéros en 01 et 09 sonnent toujours OCCUPES ! Que se passe t-il ? erreur lors de la construction de la ligne , mauvais cablage ? J'ai contacté trois fois l'assistance, qui note le pb et me demande de patienter , mais combien de temps encore patienter

j'ai des soucis de santé en ce moment, et pour moi pouvoir être appelé est important. Heureusement que le tél portable est là pour me permettre d'être jointe, mais à quel prix !
Honnêtement, ce n'est pas le but, quand je suis chez moi , je dois pouvoir être jointe sur ma ligne fixe non ?
Pourquoi ne me dit-on pas ce qu'il se passe exactement ? je ne suis certainement pas la seule... un pb de téléphonie généralisé ? je me pose des questions et si cela ne se rétablit pas rapidement je serais contrainte à me désabonner de free pour retourner chez FT , vraiment dommage car je trouve l'offre free très intéressante..je suis déçue , j'ai l'impression de devoir trop patienter ce n'est pas normal ... en plus aucune personne de l'assistance ne m'a contacté ni sur mon tel portable, ni par messagerie , pas normal non plus : pas de suivi , je suis abandonnée à mon triste sort
ALors si quelqu'un veut bien m'aider SVP ce serait vraiment vraiment apprécié