Depuis le nouveau firmware, j'ai le même problème que guardiola, sauf que dans mon cas, il s'agit de toutes les chaînes. Voici les infos concernant mon boîtier HD (connexion par wifi):
Etat ligne: Showtime
Protocole: ADSL 2+
Mode: Interleaved
Débit ATM: Down: 1696 Kbit/s up: 798 Kbit/s
Attenuation: Down: 50.50 db up: 36.70 db
Marge de bruit: Down : 24.90 db up: 7.10 db
FEC: Down : 516 up: 136
HEC: Down: 0 up: 88
CRC: Down: 0 up: 0
J'ajoute que quand je reboote le boîtier HD, j'obtiens le message suivant:
"Attention, le débit de votre ligne ne vous permet pas de profiter pleinement du service TV de la Freebox." Cependant, peu importe que je choisisse la TV classique ou à faible débit, j'obtiens ensuite l'écran E101 qui m'invite à changer de mode vidéo, et là je rentre dans un cycle infernal: quelle que soit la chaîne que je choisisse, c'est le retour à l'écran E101.
J'ai vu ailleurs qu'on pouvait peut-être résoudre le pb en chosissant les modes "normal" mais je ne le trouve nulle part. Je n'ai pas de poste TNT, pas de poste HD (j'attends un peu avant d'investir), pas de pack de chaînes supplémentaire, et j'ai rebooté le boîtier HD plusieurs fois sans que ça change quoi que ce soit. Est-ce que quelqu'un aurait une idée? Merci!