Voilà le contenu de l'interface mon assistance Free
État de vos demandes auprès de l'assistance technique
04/06/2009 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est fermé.
05/06/2009 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
11/06/2009 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
20/06/2009 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
22/06/2009 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
13/07/2009 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est fermé.
15/07/2009 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est fermé.
16/07/2009 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
11/08/2009 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
19/08/2009 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est fermé.
Lors du dernier contact avec l'assistance par Tchat, j'ai cru comprendre que Free se désintéressait de mon souci car mon débit actuel est conforme aux caractéristiques techniques de ma ligne, 3 Mb de perdu (soit 30%) mais c'est normal ...
