bonsoir,
encore un cout dure pour les non dégrouper comme moi qui attendaient sa depuis longtemps
je ne pourrais meme pas en profiter quand j'irais en balade
svp free pensé a ceux qui ne peuvent pas etre dégrouper.
la fracture numérique n'est pas pret de disparaitre...
les fautes d'orthographe non plus 
Ce serait plutôt des fautes de grammaire, voire de conjugaison.
Mais soyez sympas les copains, pensez à nous pauvres ND en quête de justice, d'équité et d'égalité :lol:
Oui on peux tout rassembler
Pour revenir au sujet, je pense qu'il doit y avoir des restrictions technique sur le déploiement de toutes les avancées sur les ND ... ou alors free n'assure pas le bon fonctionnement de ces avancés sur tous les ND
Alors pour éviter de se trimbaler des casseroles (qui plombent les stats et les appréciations sur divers magasines

) ils évitent purement et simplement de les déployer si ils ne contrôlent pas vraiment le fonctionnement sur les ND
Un peu comme la fonction fax qui avait disparue pendant un bon moment de l'interface de gestion

et ce pour tous le monde.
(d'ailleurs brancher un fax sur une free ça marche ! mais pas a tous les coups)
Donc déployer à tous les freenautes sans être sur que cela fonctionne sur certaines ligne ou box c'est un peu se tirer une balle dans le pied ou un bon moyen d'augmenter le temps d'attente de la hotline
(deja pas super compétente et cela de manière générale chez les fai ... sauf peut être DBOX)