De toutes façons, le manque de professionnalisme et de sérieux de Free est connu.
Il est clair qu'il y aurait beaucoup à dire dans leur "façon de faire", et leur considération à l'égard de leurs internautes... que ce soit dans les MAJ de firmware sans information de contenu, dans leur politique de tarification (boitiers CPL inclus dans l'offre nouvel abonné, mais facturés 60 euros la paire à leurs anciens abonnés tels que moi... belle justice ! Avec quelle justification quand on leur pose la question : "C'est comme ça...!"), dans la gestion des dépannages (2 techniciens se sont déplacés à mon domicile pour des désynchros intempestives, 2 demi-journées de perdue sur mon travail; le premier ayant demandé un changement des alimentations des 2 boitiers dans un premier temps, sans résultat; le dernier ayant demandé carrément un échange de box, échange au final refusé, VETO par ZE Service Technique alors que lui ne s'est pas déplacé et fait les constats chez moi... Et lorsqu'on les rappelle, que propose Free ? La visite d'un 3e technicien à mon domicile... Mais ils croivent que je n'ai que ça à faire que de perdre 1/2 journée sur 1/2 journée !?)...
Quelle solution pour moi : me désabonner et me réabonner, devenir ainsi nouveau freenaute, recevoir la dernière box avec les CPL !? C'est clair que je n'ai rien à perdre, vu ce que me rapporte mon ancienneté...
Enfin bref, ce n'est ni le sujet, ni l'endroit pour évoquer ces problèmes qui, je suis certain, plus d'un Freenaute rencontre ou à déjà rencontré avec Free...
Tout ce que m'évoque l'idée de l'arrivée d'un nouveau firmware, c'est de craindre de nouvelles pertes de connexions... super moi j'dis... Merci qui ?