wilwillow

bonjour à tous,

voici la situation, je suis un habitué de la non fidélité envers les opérateurs téléphonique, résultat je change d'opérateur tout les ans pour avoir une meilleur offre et surtout un portable dernier cri à par cher.

le problème vient que mon premier opérateur était bouygues.
je suis passé à orange en 2006 puis SFR puis à nouveau orange ( en attendant freemobile   :D   )

j'ai regarder l'autre jours une de mes factures free adsl et dans le détail, j'ai remarqué que que lorsque que je téléphone vers mon portable, il apparaissait en tant que numéro bouygues et surtout avec une tarification bouygues.

aussi cela fait plus de 3 ans qu'il me facture plus que se qu'ils devraient.

j'ai signalé à l'assitance de free mon cas mais aucun changement dans la nouvelle facture ( toujour N° bouygues et même tarification.

avez vous déja recontrer ce cas?
avez vous des retours d'expérience ?

bidule35000

j'ai entendu dire il y a quelque mois que free facturait ses appels vers mobiles selon les 3ieme et 4iemes chiffres du numéro.
par exemple  de 06 70 à 06 89 c'est orange, et basta...
Le problème est que depuis l'assouplissement de la PNM v2 , free n'a pas évolué et facture toujours de la même façon , donc un abonné bouygues qui va chez orange est facturé selon les tarif bouygues, puisque son numéro se trouve dans la plage des numéros bouygues.

greg35

J'ai exactement le même problème... Que faire c'est inadmissible! Je vais en parler à Free et voir...
Sur un coup de fil de 2mn39s ca me coute 37centimes de plus !!!!!!!!!!!!