thermik

déménagement et problème de connexion
« le: 01 May 2009 17:28:43 »
bonsoir , voila j'ai fait ma demande de déménagement le 5 avril dernier , en prévision d'une entrée dans la nouvelle habitation le 27 avril , donc j'avais de la marge .
on me dit que le ligne va être ouverte , que le numéro france télécom est récupérer , et qu j'ai pas d'ouverture à faire chez eux ( ça je ne comprend pas ... bref )

j'arrive donc dans la nouvelle habitation , je branche la Freebox , et là ER 10 , je fais un hard reboot , rien n'y fait ... je fait ça plusieures fois en vain ...

j'appelle l'assistance free , ils me disent de refaire pareil et attendre 48 h , j'attend et toujours rien , du coup re-coup de tel ( va y les 0.34 € /mn ) on me dit qu'il faut de nouveau attendre 72 h car ils vont vérifier la ligne après ça c'est tout bon ...
et ben non c'est toujours pas bon , malgré les hard reboot faits , toujours ER 10 . Internet est un peu mon  outil de travail et là ça commence à me faire "un peu" maronner ...

que dois je faire  ce n'est :

attendre
changer d'opérateur ...

un simple freenaute

déménagement et problème de connexion
« Réponse #1 le: 01 May 2009 17:45:20 »
Postez sur le forum aduf.org : un Corp Free corrigera le souci s'il y en a un.

thermik

déménagement et problème de connexion
« Réponse #2 le: 02 May 2009 09:12:09 »
le problème est que je n'est pas mes coordonnées MAC sur moi pendant 5 jours je ne les ai pas en tête ...
donc on va encore attendre un peu .
merci pour cette réponse rapide

un simple freenaute

déménagement et problème de connexion
« Réponse #3 le: 03 May 2009 10:02:13 »
Elles sont sur votre compte : lancez une configuration routeur ou Wifi, envoyez (même sans rien changer, peu importe), et sur la page qui s'affiche (merci de redémarrer votre box, paramètres OK, etc) faites Retour : l'adresse MAC de votre box doit s'afficher... s'il n'y a rien, ce sera d'autant plus facile à corriger.