bonsoir , voila j'ai fait ma demande de déménagement le 5 avril dernier , en prévision d'une entrée dans la nouvelle habitation le 27 avril , donc j'avais de la marge .
on me dit que le ligne va être ouverte , que le numéro france télécom est récupérer , et qu j'ai pas d'ouverture à faire chez eux ( ça je ne comprend pas ... bref )
j'arrive donc dans la nouvelle habitation , je branche la Freebox , et là ER 10 , je fais un hard reboot , rien n'y fait ... je fait ça plusieures fois en vain ...
j'appelle l'assistance free , ils me disent de refaire pareil et attendre 48 h , j'attend et toujours rien , du coup re-coup de tel ( va y les 0.34 € /mn ) on me dit qu'il faut de nouveau attendre 72 h car ils vont vérifier la ligne après ça c'est tout bon ...
et ben non c'est toujours pas bon , malgré les hard reboot faits , toujours ER 10 . Internet est un peu mon outil de travail et là ça commence à me faire "un peu" maronner ...
que dois je faire ce n'est :
attendre
changer d'opérateur ...