Bonjour,
Pour ce qui me concerne, j'ai fait ma demande de renouvellement V4 -> V5 le 05/01/09. Au mois de mars, je commence à m'inquiéter un petit peu quand même et je contacte l'assistance par Chat : "Votre demande a bien été prise en compte, elle est en cours de validation."
Sur ce, je prends alors mon mal en patience, mais début juillet, je commence à trouver le temps très long quand même ! Donc je recontacte l'assistance, par mail cette fois, et là horreur, on me répond tout simplement que ma demande a été annulée !!! Et aucune raison n'est mentionnée dans le mail de réponse ! Je suis donc obligé de faire un 2ème mail pour en demander la raison ! Et voici la réponse : "le point de relais choisi lors de votre demande de renouvellment n'existe plus."
Donc là, pas content du tout :
1. Un petit mail aurait été le bienvenue pour me prévenir de l'annulation de ma commande et en expliquant la raison.
2. J'ai refait une demande de renouvellement la semaine dernière et devinez quoi : le point de livraison choisi lors de ma première demande est toujours présent dans la liste de choix présenté par Free !!!
Donc, voilà, à 30 euros le renouvellement, j'aurais bien aimé avoir ma V5 plus tôt, d'autant qu'au mois de novembre, j'aurais 3 ans d'ancienneté et qu'elle me coutera 0 euro.
Dommage ...