xavier.mirault

Bonjour,

A-t-on un délai moyen de livraison concernant de sa nouvelle freebox suite migration V4 -> V5 ?
J'ai commandé la mienne le 2 avril 09 et je n'ai toujours rien reçu.
Lorsque j'appelle la hotline (chat), ils ne savent rien, on a l'impression de parler a un robots.

bref cela va faire 1 mois, est ce un délai normal et si c'est le cas pourquoi ne le disent-ils pas direct ?

merci
xm

un simple freenaute

délai de livraisonde sa nouvelle freebox suite migration V4 -> V5
« Réponse #1 le: 28 April 2009 10:54:27 »
Bonjour,

Oui c'est un délai normal, du moins en ce moment.
Concernant les réponses de la hotline, le délai fluctue pas mal donc il ne sont pas toujours au fait, pour le reste, on dira que c'est Free tout craché...

xavier.mirault

Ayez j'ai récupéré ma V5 hier soir que j'ai installé dans la foulée

je recherche des trucs et astuces sur la V5 (officiel off course :)) du style :

est ce possible d'avoir l'heure sur le boitier TV à la place de la chaine ?
merci
++
xavier

captainT2

« Réponse #3 le: 21 July 2009 09:40:56 »
Bonjour,
Pour ce qui me concerne, j'ai fait ma demande de renouvellement V4 -> V5 le 05/01/09. Au mois de mars, je commence à m'inquiéter un petit peu quand même et je contacte l'assistance par Chat : "Votre demande a bien été prise en compte, elle est en cours de validation."
Sur ce, je prends alors mon mal en patience, mais début juillet, je commence à trouver le temps très long quand même ! Donc je recontacte l'assistance, par mail cette fois, et là horreur, on me répond tout simplement que ma demande a été annulée !!! Et aucune raison n'est mentionnée dans le mail de réponse ! Je suis donc obligé de faire un 2ème mail pour en demander la raison ! Et voici la réponse : "le point de relais choisi lors de votre demande de renouvellment n'existe plus."
Donc là, pas content du tout :
1. Un petit mail aurait été le bienvenue pour me prévenir de l'annulation de ma commande et en expliquant la raison.
2. J'ai refait une demande de renouvellement la semaine dernière et devinez quoi : le point de livraison choisi lors de ma première demande est toujours présent dans la liste de choix présenté par Free !!!
Donc, voilà, à 30 euros le renouvellement, j'aurais bien aimé avoir ma V5 plus tôt, d'autant qu'au mois de novembre, j'aurais 3 ans d'ancienneté et qu'elle me coutera 0 euro.
Dommage ...
:(

un simple freenaute

« Réponse #4 le: 21 July 2009 12:24:46 »
Bonjour,

C'est pas de pot en effet.
Il y a du y avoir un souci lors de l'envoi du colis (relais plein/fermé cause vacances), et Free n'a rien dit, mais c'est hélas habituel :(