Bonjour,
j'ai un p'tit souci concernant ma ligne téléphonique free.
Je me suis aperçu que j'étais facturé pour des prestations d'assistance sur certains mois.
Mois d'octobre : 23 € (quand même)
Mois de février : 5,45 €
Alors mon problème est qu'au mois d'octobre, personne n'était présent dans mon appartement ! Nous étions à l'étranger (billets d'avion comme preuve)
En octobre, j'ai fait une réclamation auprès de free qui m'a renvoyé une lettre type de refus.
En février, rebelote sur une journée où nous n'étions toujours pas présents !
Nous avons recontacté free via le chat qui a fait remonter notre réclamation auprès du service concerné mais nous avons encore reçu la même lettre de refus.
Comment je peux faire pour éviter dans l'avenir d'être prélevé de sommes indues pour des services non consommés de ce type ?
Si quelqu'un a aussi une procédure pour tenter de récupérer les 28,45 €, je suis aussi preneur même si je ne me faire guère d'illusions.
Merci pour votre aide
Cpont