cpont

Prestations d'assistance
« le: 27 March 2009 17:12:41 »
Bonjour,



j'ai un p'tit souci concernant ma ligne téléphonique free.

Je me suis aperçu que j'étais facturé pour des prestations d'assistance sur certains mois.

Mois d'octobre : 23 € (quand même)

Mois de février : 5,45 €


Alors mon problème est qu'au mois d'octobre, personne n'était présent dans mon appartement ! Nous étions à l'étranger (billets d'avion comme preuve)

En octobre, j'ai fait une réclamation auprès de free qui m'a renvoyé une lettre type de refus.

En février, rebelote sur une journée où nous n'étions toujours pas présents !

Nous avons recontacté free via le chat qui a fait remonter notre réclamation auprès du service concerné mais nous avons encore reçu la même lettre de refus.


Comment je peux faire pour éviter dans l'avenir d'être prélevé de sommes indues pour des services non consommés de ce type ?

Si quelqu'un a aussi une procédure pour tenter de récupérer les 28,45 €, je suis aussi preneur même si je ne me faire guère d'illusions.

Merci pour votre aide
Cpont

Saxophile

Prestations d'assistance
« Réponse #1 le: 27 March 2009 18:46:27 »
Contacte Julien Courbet à RTL.
Si le cas l'intéresse cela peut marcher. Sinon tu dépenseras plus de 30 € en courier AR et hot line téléphonique (le chat ne servira à rien dans un tel cas).

webnet

Prestations d'assistance
« Réponse #2 le: 31 March 2009 05:59:41 »
Bonjour,

va voir la, et apres sur le forum tu vas voir des centaines de personnes comme toi:

http://www.sosinternautes.org/forum/index.php?showtopic=15919