Bonjour,
Depuis que j'ai reçu mes boitiers en date du 20-03-2009 ( je les attendais depuis plus d'un mois) , je me dis , quelle bêtise ai-je faite pour mériter cela de la part de Free.
Je ne cesse d'appeler la hotline pour trouver des solutions à mes problèmes peut être que certains d'en vous se trouve dans le même cas que moi: a savoir je ne peux acceder à mon compte via la télé car j'ai le message suivant " votre compte est en cours d'actualisation et sera dispo sous 24 h " et bien cela fait 1 semaine que j'attends sans une réponse valable de la hot line.
De plus , je souhaitais m'abonner a canalsat met sur le site j'ai le message suivant " probleme de génération d'ifc merci de contacter le 3244" je les appel et la on me répond " adressé vous a canalsat qui vous fournira le n° et canalsat me répond que je dois absolument passer par Free"
Alors je galère ...
Help
Bonjour,
J'ai le même problème: je ne peux pas acceder à mon compte via la télé car j'ai le message suivant " votre compte est en cours d'actualisation et sera dispo sous 24 h ".
J'ai aussi un deuxième problème: je ne peux pas accéder à ma boite vocale via la télé car j'ai le message suivant "vous n'avez pas de numéro de téléphone FREE attribué".
Je suis un nouvel abonné depuis le 23-03-2009, j'ai attendu un peu moins d'un mois avant de recevoir la freebox, le téléphone fonctionne depuis le 25 (pour appeler), on peut m'appeler depuis le 26, mon répondeur fonctionne sur mon n° en 05.xx depuis le 27. Pour que tout ça fonctionne j'ai appelé à chaque fois l'assistance technique (pour rappel: choix pb windows pour les atteindre...).
Je ne sais toujours pas si mes problèmes sont réglés par un technicien free (problèmes à cause d'une erreur humaine) ou si les problèmes se règlent via une mise à jour automatique (problèmes techniques).
Pour les 2 problèmes qui me reste, j'aimerais savoir si je dois attendre quelques jours ou si je dois encore appeler le service technique?
merci pour vos réponses