Bonjour,
En effet hier j'avais besoin d'envoyer un fax. J'ai utilisé la console, il n'y a pas grand chose à remplir. Saisir le nombre dans l'image de sécurité, indiquer l'endroit ou trouver mon message à faxer en "pdf" et cliquer sur "Envoyer".
A trois reprises j'ai eu un message me disant que je n'avais pas complété les informations. A un moment plus de message, mais une superbe page "blanche" je me dis le message est enfin parti, mais il n'est jamais arrivé.
Il y a des fois ou je veux bien fermer les yeux et les oreilles aux réflexions de ma boutique "SFR", mais je ne suis plus tellement crédible auprès d'eux avec tous ces nouveaux problèmes à répétitions.
Hier aussi, je n'arrivais plus à me connecter en Wifi à mon PC portable, le nom de ma connexion avait complètement disparu, j'avais quelques voisins, du neuf ou d'orange, mais plus de "free", j'ai dû me battre une nouvelle fois avec mon boitier adsl en effectuant 2 redémarrages, c'est quand même pas mal. Un copain distant de 3 km, m'avait dit voici quelques jours avoir eu une impossibilité de se connecter pendant plusieurs heures à ces 2 PC fixes et à son portable. Il me semblerait aujourd'hui qu'il a eu le même problème que moi hier.
Je suis Freenaute depuis 7 ans et j'ai du mal à défendre ma cause quand il y a autant de problèmes :twisted: