Bonjour,,
je finis par poster ici car je ne sais plus quoi faire. Je suis client fidèle de Free depuis des années, sans trop de problèmes jusqu'à maintenant. J'ai eu le malheur de déménager avec l'obligation d'ouvrir une nouvelle ligne puisque la personne qui est restée dans l'ancien appartement souhaitait garder la ligne Free. Je suis à présent à Paris 20e.
Je me suis inscrit le 18/2.
Premier problème : Après environ deux semaines d'attente, j'ai reçu ma Box le 1er mars.... alors que sur ma console il était toujours affiché que ma ligne était en cours de construction. Deux jours de rectangle clignotant et enfin, le 5 mars, surprise, la box affiche l'heure et la connexion internet fonctionne parfaitement... Mais... toujours "en cours de construction" dans la console, donc impossible d'accéder à la console elle-même, donc de faire les réglages wi-fi, routeur etc. Quand j'ai posé la question à l'assistance par mail, on m'a répondu à côté de la plaque, à savoir que ma connexion allait bientôt être activée... QUE FAIRE ??
2e problème : Depuis cette nuit, plus de connexion du tout. Chenillard lent, et rien de plus. J'ai fait un hard reboot qui n'a rien changé. J'en ai marre...
J'ai essayé 10 fois de joindre la hotline téléphonique mais... impossible : il me disent que "mes codes d'accès sont envoyés par SMS sur mon numéro de contact etc." Mais le sms, je ne l'ai jamais reçu.
Je suis journaliste, je travaille à domicile, sans internet je suis ultra handicapé... et réduit à me connecter avec une clé 3g (8 euros par jour). Je fais quoi, à votre avis...?
Merci à ceux qui pourront m'aider.
Cordialement.