Bonjour,:twisted:
je suis en étape 1 depuis le 16 Février 2009.

J'ai une ligne inactive chez moi que j'ai recuperer avec l'aide de free, mon logement est a paris dans le 15eme; je dépends du NRA RKE75 . Je ne connais pas le dslam.
Je n'ai comme vous pas beaucoup d'informations, mais je vais quand bien meme vous expliquer la situation.
1/ Je me suis inscrit au 1044, les "gentils" opérateurs de ce service delocaliser, ont commis une erreur dans la commande de cablage, en envoyant FT chez mes parents ( j'avais demandé de me faire livrer chez eux ... ).
Resultat: FT signale a free une erreur de cablage. en date du 18 Fevrier 2009.
2/ Fin Février je me rend sur mon interface de gestion pour controler l'avancé de ma commande
Resultat: Je suis toujours à l'étape 1.
3/ Je contacte donc Free pour demander ce qui s'es passé. et nous réussissons apres plusieurs appel a comprendre a quelle niveau se situe l'erreur.
Resultat: les techniciens me repondent que l'erreur est humaine et que il vont relancer FT pour me cabler à mon domicile.
4/ En date du 15 Mars, toujours rien, je rappelle Free, support technique pour indiquer que je n'ai toujours pas internet et que c'est quand meme bizarre de ne pas avoir internet habitant a paris tout pres du dslam....
Resultat : une demande de cablage est refaite aupres de FT.
5/ le 24 Mars, je rapppelle pour dire que rien ne se passe, que FT ne m'a pas appellé sur mon portable et que je n'ai toujours pas de ligne internet, telephone, television comme promis lors de l'inscription...
Resultat 1: Je me rend compte avec mes amis techniciens que la demande aupres de FT n'es jamais partis. Ce meme technicien Remonte mon dossier afin d'eviter le listing ( drole de langage lol ) finalement la demande aupres de FT est faite le 24 Mars à 12h30.
Resultat 2: Peux convaique je rappelle la hotline et la , la version differe, on me dit que la demande a été envoyé que FT va traiter ma demande mais que Sur le NRA il n'y a plus de place.
6/ je rappelle deux jours apres et on me dit que PAR CHANCE, les cartes ont été commandé et que bientot elle seront installé. Les cartes sont installé, mais ne sont pas actives.
CONCLUSION : Toujours dans le floux le plus TOTAL, je ne sais pas si FT connais mon existence, je ne sais pas si le probleme viens de la saturation du NRA/DSLAM, si réelement les cartes vont etre activé, et si il y aura de la place pour moi....
Voila, TOUJOURS EN ETAPE 1, depuis le 16 février, 150€ de facture sur mon portable consacré a la hotline...
Des personnes dans le meme cas que moi ?.?
Le souci de blocage injustifié est résolu
? des nouvelles ?
Que dois je faire ?:mad::/
Merci pour vos informations ....