Merci pour la news, mais il y a un point qui m'interpelle.
C'est le détail des cas de figure énoncés, chaque non-dégroupé est friand de la moindre information qui peut filtrer sur son cas de figure, hors dans les faits c'est le zéro absolu sur toute informations que cela soit la mairie, chez FT ou l'opérateur alternatif, ils jouent tous une partie de ping-pong en renvoyant la balle chez le voisin et au final on ne sait absolument rien.
Les rares informations dont on dispose sont très très vague, sans le moindre détail réel de l'avancement des choses, (on est pas con) quand on a la chance d'avoir quelqu'un dans la place, on peut obtenir quelques bride d'information de l'avancement, sans la moindre assurance d'avoir une information valable.
C'est une honte de ne rien dire !
Cette news conseil de mettre la pression sur notre mairie, mais j'aimerai bien savoir où Free stipule que c'est la mairie qui bloque l'avancée de mon dégroupage,(si c'est le cas) je pourrai avec d'autre, preuve à l'appui aller voir ma maire pour faire bouger les choses, car actuellement ils renverront la balle sur quelqu'un d'autre.