Salut à tous les freenautes en galère,
Je viens de m'inscrire sur ce forum. Je reçois en flux rss les news de Freenews. Désolé, mais je commence par un reproche : rien en ce qui concerne le problème de non reconnaissance des adresses MAC des dernières Freebox livrées. Pourquoi ?
Il en va de même pour les news de l'ADUF qui préfèrent se gausser des tripatouillages de SFR (à juste titre d'ailleurs) mais qui restent totalement silencieuses sur un problème important qui doit toucher un nombre important de clients (combien ?). On sait donner le nombre de clients Free, mais pas celui de clients qui ne peuvent disposer des services inscrits dans les CGV.
Quant à Free lui-même, son silence s'apparente à un mépris total envers ses clients. Free s'était construit une solide notoriété sur la base de la technicité. Qu'en est-il aujourd'hui ? Où est passé le trublion de l'informatique, l'électron libre de l'internet ?
Je poste depuis quelques jours mon mécontentement sur le forum de l'ADUF et j'ai "posté" sur celui de Micro Hebdo en demandant que l'hebdomadaire traite du problème que nous rencontrons. Je ne sais pas s'il le fera, nous verrons bien.
En attendant je viens d'imprimer plusieurs imprimés de formulaire pour demande de remboursement au cas où Free aurait le culot de facturer à dater du jour de démarrage du contrat.
Si c'était le cas, je pense que ce forum pourra être un endroit utile pour une action concertée, sinon collective, y compris s'il fallait aller devant les conciliateurs ou le tribunal.
La patience n'est pas de mise, alors courage...