bonjour,
on a eu un mail de Free indiquant effectivement qu'un test de position allait être fait.
On voit bien que ça ne marche pas correctement. Nous n'avons plus de ligne. Le tech Free qui est passé a bien détecté que nous ne sommes plus reliés au NRA.
Ce n'est pas un test que nous voulons, c'est une résolution.
Il y a un peu de colère dans mes propos. C'est vrai, nous n'avons eu aucun pb chez Free depuis notre inscription.
Mais là, ça fait une semaine que nous n'avons plus de téléphone ni internet.
Pour ma femme qui est indépendante et qui bosse à la maison avec des collègues répartis un peu partout, c'est un outil indispensable. Alors les conditions de travail franchement dégradées (installation dans le jardin des voisins pour capter leur wi-fi), le forfait mobile qui explose, etc, c'est trèèès lourd.
Ce qui est en plus particulièrement rageant, c'est qu'on soupçonne une drôle de manip : des voisins ont enfin eu l'ADSL au moment même (lundi 09, 17h) où nous avons été coupés. Coïncidence ??