Bonjour,
Je viens ici unpeu en désepoir de cause car je ne sais plus ou me retourner !
j'avais entendu dire que free était très bien tant qu'il n'y avait pas de poblème et cela s'avère vrai pour moi.
J'ai pris un abonnement en dégroupage totale le 14/02/09, ma ligne FT a été raccordé le 18/02, le 26/02 donc hier je reçois la free et là surprise cela ne fonctionne pas.
Je consulte mon interface de gestion qui me précise que ma ligne est active mais que mon colis est en cours de préparation " alors que je l'ai chez moi" !
un rectangle clignotant s'affiche sur l'écran à la place de l'heure !
je téléphone à plusieurs numéros qui me renvois vers d'autres et qui me donnent des réponses toujours différentes :
- UPS ne nous pas encore transmis l'info de livraison de colis et nous n'avons donc pas encore les paramètres pour identifier votre free.
- le numéro MAC de votre free n'est pas reconnu par notre serveur, nous allons faire le nécessaire d'ici 72h
- nous avons un problème générale avec notre servuer d'identification pour plusieurs nouveaux freenautes.
et j'en passe, à ce jour mon interface de gestion est toujours en attente de livraison et moi en attente de connexion.
Par ailleurs je ne peux plus contacter le SAV de ma région car mes identifiants hotline ne fonctionnent plus non plus ! cela fait déjà deux fois que l'on m'en donnent des nouveaux et pour les derniers données il y à environ 2 heures, il m'a été dit que je devais attendre 24h avant qu'ils ne fonctionnent !!!
donc autant dire que rien le service SAV de free est vraiment pitoyable !
j'ai bien l'intention de faire une réclamation pour demander le remboursement des jours qui vont m'être prélevés avant la connexion réelle.
Bonjour.
J'ai exactement le même souci, avec des dates qui sont quasiment les mêmes : Ma ligne a été activée le 12 février et j'ai reçu ma freebox le 27 février.
J'ai le même problème, sauf que je suis vraiment scandalisé par une chose : Au fait j'ai contacté le service de facturation pour savoir comme va se passer ma facturation. On m'a confirmé qu'il y aura un prélèvement sur mon compte (sachant que je n'ai toujours pas envoyé mon autorisation de prélèvement) entre le 10 et 15 mars, pour mon utilisation d'internet pour le mois de... février !!!! La somme prélevée sera de 29€99 !
Ce que je trouve scandaleur, ce n'est pas le fait que je n'ai reçu ma freebox qu'à la fin du mois et qu'on veuille me facturer le mois de février en entier, ni même le fait de me dire implicitement que mon autorisation de prélèvement, ils ont rien à foutre, ni même encore le fait que j'ai pas d'internet jusqu'à une date indéterminée alors que je vais payer quand même, sachant que le problème vient de Free, mais c'est surtout la manière avec les-quelles les choses se passent :
1- J'ai pas de connexion jusqu'à une durée indéterminée, merci de votre patience.
2- On n'est pas patient avec toi côté argent, on taxe directement, et si t'es pas d'accord, tu peux envoyer un courrier de réclamation avec accusé de réception et attendre au moins 2 semaines avant qu'on étudie ta demande !
Moi, malgré tout, je vais rester encore patient, mais jusqu'au vendredi. Si le vendredi j'ai toujours pas de connexion, je renvoi directement la freebox avec tout le matériel et je bloquerai mon compte bancaire !!!