salut
Je vois que je suis pas le seul , il faudrait peut etre creer une association pour defendre les clients de chez free.
J'y pense un peu , c'est en un grand nombre qu'on peut faire avancer les choses !
Car le terme degroupage totale n'est pas clair !
On entend deux son de cloche.
pour le preuve je connais quelqu'un qui travaille chez france telecom !, cette personne ne dit que si un cable est endommagé c'est aussi a la charge de l'operateur FIA


??
alors que le fournisseur d'acces dit que c'est FT le responsable.
Commme dans de derniere declaration il faut arreter la petite gueguerre entre fournisseur d'acces internet et france telecom ! c'est le client final qui ramasse les pots cassé .
Enfin pour mon probleme je suis toujours dans l'attente, de plus je viens d'avoir ma facture de telephone GSM ( 84 euros rien que pour les appels FREE ( honteuxxxxxxxxxxxxxxxxxx! ).
Je vais envoyé un courrier aux services fidelisation pour qu'il fasse un geste commercial sinon bye bye free .
Enfin affaire a suivre !!!!