Bonjour à tous,
Le 26 janvier quelle ne fût pas joie de recevoir un mail de free m'annonçant le passage de ma ligne en dégroupage totale (j'étais en dégroupage partiel) et que l'opérateur historique (je dirais plutôt hystérique) faisait au plus vite pour mettre en place les équipements adéquat.
10 jours se passent, je vérifie réguilièrement sur
http://francois04.free.fr/connex_dslam.php?dslam=sly10-1&periode=C voir l'avancement des travaux et depuis le 6 février où UNE carte DSLAM a été installée et 20 personnes connectées, plus rien, nada, le vide intersidéral. Ne pouvant pas me connecter en bas débit (du fait du dégroupage partiel) j'en viens a contacter Free par leur assistance CHAT + par téléphone et on m'explique que mon NRA étant saturé FT devait mettre de nouveaux equipement. J'en prends bonne note et patiente une semaine de plus.
Je recommence à les contacter, et le discours change, votre ligne est en court de cablage (à noter la hotline ou on a l'impression que tout le monde se fout de vous tellement ça rigole à l'autre bout de la ligne !!)
Devant l'incompétence et les non-réponses je contact la hot line dédiée pour la région de Troyes et on me confirme que france télécom a installé une carte DSLAM et depuis plus rien.
J'en viens donc aujourd hui à contacter france télécom (10 13, 10 14, 39 00) mais aucun service n'est en mesure de me renseigner se rejetant tous la balle, je n'en peux plus, y a-t-il un moyen de faire pression, bientôt un mois sans le service que je paye à Free, s'en est trop !
Merci d'avance de vos réponses.