Bonjours à tous,
Alors voilas, j'ai réussi à convertir de fichiers TS avec Free Studio
Cette application dispose de :
Logiciels gratuits pour YouTube
Logiciels gratuits de conversion de vidéo et audio
Logiciels gratuits de gravure et ripping > c'est ce dernier que j'utilise dans cet essai
Logiciels gratuits d'édition de vidéo et audio > c'est ce dernier que j'utilise dans cet essai
Le logiciel est dispo sur cette adresse et il est libre et gratuit :
http://www.dvdvideosoft.com/fr/Dans un premier temps, j'ai renommer mon TS en MPEG
J'ai démarrer Free Studio et je suis passé par créer un dvd mais à ceci près dans un répertoire, (ne pas graver).
J'ai ensuite pris mon TS qui s'est mis sans souci mis le dossier de destination qui contiendra les répertoires, video_ts audio_ts et un répertoire temporaire. J'ai créer le dvd.
Une foie la première étape faite, j'ai démarrer l'outil de copie de dvd et l'application m'a crée un fichier avi, qui avait me semble t'il sur les deux essai que j'ai fais, gardé une bonne qualité, mais pas vraiment de compression,bref on peut pas tou avoir mais vue que je met cela sur un dd multimédia cela ne me pose pas de souci de place.
Ensuit pour ce qui est de coupé des pub. Une foie le fichier avi fais on peut utiliser l'outil de découpage, et voilou le tour est joué.