Neuf vous a-t-il attribué un autre numéro de téléphone géographique lors de votre inscription ? Si oui, utilisez le n° identifiant FT de votre ligne et pas celui de Neuf qui n'est qu'un n° d'appel. Pour pouvoir vous inscrire, le n° doit être reconnu par le site degrouptest.com.
Neuf ne m'a pas attribué un numéro.
Mon numéro actuel était l'ancien FT
Mon numéro est reconnu par Degrouptest, par le service Inscription Free, mais pas par le service Éligibilité Free.
Les conseillers ne sont pas menteurs : l'offre annonce bien jusqu'à 22M à moduler suivant les caractéristiques réelles de la ligne...
Ils ne sont pas tous pareils, mais il m'a bien répété 2 fois, 22Méga débit effectif !! et non jusqu'à 22Méga. Bref
Attention : Free ne dégroupe pas ce NRA (au contraire de Neuf, qui a installé son matériel, même si la TV n'est pas disponible).
Le dégroupage est par contre prévu.
Ou, dégroupage prévu, Neuf est dégroupé mais avec les anciens équipements Cegetel, c'est un MNRA, débit bridé à 2Mégà pour tout le monde.
Pour résumer, l'inscription marche, mais par le test d'éligibilité, cela indique que je suis inéligible à l'ADSL (j'ai testé 15 numéros dans le lotissement. Même erreur à chaque fois)