Bonjour,
Votre identifiant est le n° de ligne, donc soit le n° FT que vous avez donné lors de l'inscription, soit en NDI celui que FT vous attribué.
1° Allez sur la page
http://subscribe.free.fr/login/send_pass.html et rentrez-le ainsi que votre code postale et vous recevrez votre mot de passe par email à votre adresse email de contact
2° Aller dans votre messagerie pour réceptionner le mail qui contient votre mot de passe.
3° Si vous ne recevez pas de mail :
1- vérifier que le mail ne soit pas dans votre dossier de spams ou d’indésirables,
2- vérifier le filtrage de votre messagerie (autoriser les mails en provenance du domaine free.fr),
3- vérifier que l'adresse email de contact fournie à Free fonctionne en réception, que la messagerie ne soit pas, pleine ou vérolée (surtout s'il s'agit d'une messagerie type hotmail, Msn ...),
4- vérifier que l'adresse email de contact fournie à Free est toujours valide,
5- vérifier auprès de Free que l'adresse email de contact fournie est bien la bonne et orthographiée correctement.
Sinon le mieux serait de poster sur les forums du site aduf.org (après avoir renseigné votre profil Free) et un Corp (technicien de Free) regardera votre dossier (en principe Boïl ou Ptoso, bien plus efficaces qu'un hotliner de niveau 1), vous expliquera ce qui se passe et fera le nécessaire pour que ce soit réglé rapidement.
Pour le remboursement il faut attendre que le problème soit réglé et la dernière facture de la période sans services avant der demander le remboursement de l'abonnement sans services (utilisez le formulaire de réclamation sur facturation sur
http://www.free.fr/assistance/360-freebox-reclamations-reclamations-1.htmlsans oubluer de joindre une copie des justificatifs).
Autre possibilité : faire appel au Service National Consommateur de Free (voir
http://www.free.fr/assistance/593-freebox-reclamations-service-national-consommateur.html) mais outre les frais d'un AR ce sera plus long qu'en postant sur aduf.org
Quoiqu'il en soit bon courage !