Postez le suivi de l'assistance si possible wink
Merci.
Voici le premier retour qui est d'une rapidité fulgurante et qui ne fait avancer en rien !! , j'ai vraiment l'impression que l'on va rester longtemps sans ces services internet et tel et pourtant on va bel et bien payer 30 €, sans compter ce que l'on est en train de depenser en frais de portable cela nous aurait payé l'abonnement france telecom pendant au moins un an , quel gachis !!!!!!
Bonjour ,
suite à un passage à freebox only depuis le 14 01 09 , je n'ai plus de telephone ni d acces à internet , j'ai passé 1 h sur telephone portable le 15 01 09 avec un de vos technicien pour faire différents test , on devait me rappeller sur mon portable mais je n' ai aucune infos ni sur portable ni sur mon interface de gestion pour laquelle je dois allez chez quelqu' un pour la consulter puique je n'ai plus d'acces internet , meme pas un bas debit de secours ,
cela devient tres genant et très frustrant car je n'ai pas l'impression que quelqu'un s'occupe de mon probleme en tout cas j'ai aucune information .
Ci joint mon N° de MAC sous la freebox => 000xxxxxxxx
En esperant pouvoir compter sur vous .
cordialement
M xxxx .
Réponse de l'Assistance Mail de Free
#
Chère M xxxxxx,
Vous nous indiquez ne pas bénéficier des services dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit.
Sur la base des informations fournies dans votre mail, je vous informe qu'une remontée technique a été ouverte. Cette dernière sera traitée dans les meilleurs délais. Je vous remercie donc de patienter le temps que nos vérifications aboutissent.
Afin de nous communiquer tout nouvel élément, je vous invite à nous recontacter afin que ce dernier soit plus rapidement ajouté à cette remontée.
Notez qu'une mise à jour peut s'effectuer sur votre ligne dans les prochains jours. Je vous invite donc à laisser votre Freebox branchée et à la réinitialiser régulièrement (débrancher/rebrancher électriquement 5 fois consécutivement l'alimentation électrique, le plus simple étant de manipuler directement avec précaution le bloc secteur afin de réaliser cette manipulation).
Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire et je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement.
xxxxxx, Service Mailer Free