Le délai est variable. Pour les nouveaux abonnés, compter une semaine, 10 jours environ; pour les renouvellements, 1 mois en gros.
Tant qu'ils respectent leurs engagements (sachant qu'eux et la logistique, ça a souvent fait 2) il n'est pas possible de faire quoi que ce soit... Parce qu'il n'y a pas qu'un carton à envoyer : il faut mettre dans le colis 2 box différentes (et l'une peut être en rupture...) et 2 blocs CPL.
En SAV, ce ne sont pas les mêmes Freebox (ce sont des retours défectueux réparés ou des retours résiliation testés et renvoyés), donc les ruptures sont là aussi indépendantes....
Il y a des inventaires réguliers, qui l'année dernière ont stoppés les envois pendant 2 semaines; des révisions qui sèment une pagaille sans nom (4 mois de délai pour la Freebox HD pour les commandes passées en mars 2008 : ils attendaient la version 'C' améliorée, et ensuite les dizaines de milliers de Freebox ont saturés les relais Kiala, parfois une dizaine de gros cartons par jour, voire plus, chez des petits fleuristes >> délais encore plus longs !!)
Bref, Free gère la logistique à sa façon. Mais ça fait des années que c'est comme ça. Et finalement, ça ne fonctionne pas si mal pour les cas d'urgence (SAV, nouvel envoi réalisé la plupart du temps en 3-4j)