NE soit pas TROP GOURMANT, pour débuter "le tél. illimité à 30 E." suffira, pour "le reste" , on verra dans
2 ans, non ? (mollo : faut pas vouloir "tout, tout de suite " ..hattend ..lol )
Je suis persuadé qu’il n’y a que comme ça que le 4em opérateur pourra percer le marché, quand je dis illimité c’est uniquement vers les mobiles de la 4em licence et les poste fixes, la même chose que ce que propose free mais avec le coté mobile en plus.
En plus de la freebox, il suffi de fournir une carte sim qui correspond aux numéros du fixe de ta box et ainsi on aura plus qu’une seul ligne pour les deux.
Perso j’en ai un peu marre qu’on est divisé le téléphone en trois catégorie,
le fixe France télécom, le portable et la ligne box, avec trois numéros différents.
Si on veut changer un truck presque obligé d’avoir de nouveaux numéros. Si on rajoute le téléphone et le portable professionnel, au final on a 5numéros où les gens peuvent nous joindre, vue que ça change de temps en temps pour X raison, c’est devenu la folie pour joindre quelqu’un, on fait jamais le bon numéro.
Histoire de rajouter des complications selon le téléphone que tu utilise et la ligne que tu appel, tu ne paye pas le même prix, certain tu paye avant d’utiliser, d’autre tu paye les communications après, si tu n’a pas consommé au bou de X J le crédit est perdu.
Les Français en ont vraiment marre de ce system, c’est trop compliqué, trop chère et pas fiable parfois.