c'est pourtant clair
pour les appels extra courts c'est le jackpot pour eux,
en cas de vol du portable non déclaré FISSA : IDEM,
En revanche pour un gars comme moi qui appelle la réunion et la suisse de temps à autres l'explosion des coûts est 2x moindre que chez SIMYO quand au crédit de 750€ hors réglement par CB c'est une garantie contre les escrocs
la portabilité est possible contrairement (temporairement en tout cas*) à simyo
et en plus ils vendent des téléphones pas TROP pourris pas très cher (je ne suis pas actionnaire - ni même client : pouir l'instant, j'attends les annonces du 2° semestre 2009 pour voir...)
* "
[email protected]"
Bonjour et merci de votre message,
J’ai bien reçu votre demande concernant la portabilité du numéro et je vous en remercie.
Nos équipes mettent tout en œuvre pour vous proposer ce service le plus rapidement possible. Je vous informe que ce celui-ci sera disponible dans le courant du 1er trimestre de l’année 2009 .Nous vous tiendrons informé par email de sa disponibilité. Bien entendu, ce service est gratuit.
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à simyo, et espérons vous compter parmi nos clients sous peu.
En souscrivant sur le site
www.simyo.frvous avez la possibilité de choisir votre numéro de téléphone simyo parmi les différents numéros proposés. Vous pouvez également personnaliser les 4 derniers chiffres (selon la disponibilité).