Content de ne pas être seul

désolé...
Alors avant que le technicien arrive cet après-midi j'étais toujours comme ça :
> Etat de ligne : Showtime
> Protocole : ADSL2+
> Mode : Interleaved
> Down :
Débit ATM: 2815 kbit/s
Atténuation : 51,50db
Marge du bruit : 5,80db
> Up :
Débit ATM: 682 kbit/s
Atténuation : 38,80db
Marge du bruit : 6,80db
Le technicien est arrivé, il a regardé directement le boitier DTI, il a viré le condensateur et branché son matos, modem et PC Portable...
Verdict ? il me dit il y avait un problème sur votre ligne...
Il regarde sur les paramètres réseaux sur la télé et Oh miracle 8500 kbit/s !!!!!!! J'hallucine...
Il s'en va merci et au revoir...
Dès son départ, je regarde à nouveau Canalsat, le Free TV normal, mon PC est connecté, et celui de mon fils en wifi aussi, tout marche c'est le top

Seulement voilà
Problème... à 18h50, ma Freebox se désynchronise et se resynchronise toute seule.... j'attends, l'heure revient et PAF plus de débit !!!!!!!!!!!!!
Au secours, je regarde sur la télé : 2800 kbit/s..... je coupe manuellement la Freebox (simple et hard par suite) mais rien n'y fait, je tourne aux environs de 3000 kbit/s...
Je rappelle la hotline et là le gars me dit de refaire encore toute les manips que je viet de faire 10 fois.... Hard Reboot des deux boitiers, tralala et tralalala et enfin pour me dise que je dois attendre qu'ils aient le rapport du technicien et donc que je dois re-téléphoner dans 24h...
Donc je suis dégouté !!! Ca a marché donc y a pas de raison que ça marche pas de nouveau....
Affaire à suivre donc
@++