Et oui le reboot règle le problème pour quelque temps, puis ça recommence.
Un technicien Free est passé. Il était très gentil, m'a fait remettre tout en ethernet, en mode sérénité, et dès ce matin, ça ne remarchait plus......
Bref, je pense qu'ils pataugent et ne savent pas quoi faire, nous sommes visiblement beaucoup dans ce cas là, et je crois que cela vient du fait que ces chaînes ne sont pas encryptées de la même manière pour les rendre inaccessibles par le multiposte.
Une fois de plus, je suis très déçu du service de Free, toujours incapable de faire marcher ce qui devrait marcher, plutôt que de promettre des services soi-disant inexistant chez les autres.
Je crois que je vais tout simplement me reprendre un abonnement télé au câble, et puis voilà. Oui, je sais, ils sont nuls, mais au moins on ne reboot pas tous les jours. L'idéal serait que Free fasse un abonnement uniquement internet et teléphone +SIP, qu'ils laissent tomber la télé où ils sont incompétents, ça compenserait l'abonnement télé au câble.