Je voudrais savoir pourquoi l'utilisation du port USB de ma freebox HD est problématique : Même si le disque dur ou la clé USB est formatée correctement ( FAT32 ou HFS+ non journalisé), il semblerait que le port USB ( celui du haut qui est destiné aux DD USB externe ) soit sous-alimenté
j'ai une clé USB de 16 Go formatée d'origine en MS-DOS (FAT 32) pour être compatible Mac et PC : elle ne "monte" pas, alors que, branchée sur le port USB de mon clavier, elle marche parfaitement. Pourquoi ??
La seule solution que j'ai trouvé avec mon DD ( LaCie "Little Disk" 320 Go ) c'est de brancher en parallèle le cordon d'alim sur le 2ème port USB de la freebox ( celui du bas ) , ce qui n'est vraiment pas pratique !
Ce problème est-il connu ?
Peur-on espérer un nouveau firmware de la part de Free pour résoudre ce problème ?
merci
Question subsidiaire : Quelqu'un connait-il une liste des types de fichiers Vidéo lisibles sans problème par la freebox HD à partir d'un DD USB. même avec les " .avi ", c'est un vrai souk ( pas de son sur certains, images saccadées sur d'autre, etc... ).
... et je ne parle pas du FreePlayer :twisted: