Bonjour,
Freenaute depuis quasiment le début de son existance, je dois dire que j'accumule les emm* avec eux depuis un moment.
En effet, j'ai déménagé et donc logiquement souscrit dans mon nouvel appart à FREE. (je signale que ce n'était pas une procédure de déménagement car nécessité de construire la ligne dans mon nouvel appart).
- Dans mon ancien appart, ils n'ont pas résilié mon abonnement... ils continuent de me prélever... alors que j'ai bien tout envoyé mais jamais reçu l'AR... modem piqué en route ? Galère... Courrier recommandé envoyé à FREE le week-end dernier. On verra...
- Nouvel appart, FT construit la ligne, je recois le matos, statut = ligne activée. Branchement -> chenillard lent.... NOOOOOONNNNNN !!!!! Après une séance chez mon PSY, j'appelle la hotline de FREE (avec une appréhension certaine). Un technicien vient le lendemain, marche pas... FT dit que pas de soucis pour lui et là ca fait plus d'une 1 semaine qu'il ne se passe rien. Que faire ? "Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier". Il faut combien de temps à un gars pour aller voir
Voici le ticket d'incident :
30/11/2008 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
01/12/2008 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 11h00 et 13h00.
02/12/2008 - Une demande de vérification des équipements de France Télécom a été lancée.
03/12/2008 - Une demande de vérification de nos installations a été lancée.
03/12/2008 - La vérification de nos installations a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
03/12/2008 - France Télécom a répondu à la demande du 02/12/2008. France Télécom nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
:twisted::twisted::twisted: