Bonjour
Nouvel abonné à Free , je sui comme vous passez par les "affres" du sans internet, sans téléphone ! Mais , bon, pas d'affolement.
Pour le tel, il reste qd même le portable.... et avant d'avoir 90 € de com, il faut y passer qques heures !
La bonne soluce...
90 € pour la sécurité..
Le beurre et l'argent du beurre..
Le beurre coûte cher !
Pour le web : ça m'a pris qques heures...mais avec le bon driver chargé sur le site de Free, ou celui ci :
http://www.sagem.com/support/site/driver/SAGEM-Fast800-A_4_8.zipsélectionner le routeur RCF1483 Routed VCM 836
Avec ca, aucun pb de connection

Pour ma part, inscription le 2 decembre, ligne construite le 4, box recue le 11, et 24 h necessaires a sa synchronisation *ce qui est prevu nulle part....:mad:
Donc en gros, 10 jours de delai
Mais ce qui est sur, ce serait bien mieux que Free envoie la box avant le debut des operations... :cool:
Ca eviterait bien des attentes inutiles :twisted: