Salut,
Pour ton problème, je pense qu'il y a un problème de communication entre toi et la hotline de free. il est vrai que se n'est pas forcément simple pour les personnes non-initiées, mais lors de ton inscrption tu aurais dû bien dissocier ton abonnement ligne fixe france télécom, et ton abonnement internet orange. Et la free t'aurais dit que ta résiliation internet est à ta charge. (?à moins d'une erreur de hotlineur débutant et involontaire?)
Pour ce qui est des commerciaux "chacals" d'orange, eux se permettent d'abonner à internet Orange, des clients lignes fixes, à l'occasion d'un déménagement, sachant très bien que la personne n'y connait rien à internet et quelle ne possède pas d'ordinateur ... Trop Fort!!! Alors traiter Free de menteur, c’est l’hôpital qui se fout de la charité!!! Je pense tout simplement que avec l'accélération du dégroupage en province dans les mois à venir, ils (les commerciaux d'Orange) ont des directives pour refourgué un maximum d'abonnement internet Orange à leurs clients de lignes fixe, et ceci tout plus particulièrement à des personnes peu avertis et qui n'y comprennent rien ..., pour ne pas perdre de part de marché avant l'arriver du dégroupage (ce qui est imminent dans le secteur de lannion, où le fait s'est passé).
Donc, surtout, quand un commercial d'Orange vous parle, dites-vous bien que ce qu'il vous raconte, c'est l'inverse de la vérité ... Et je te dis bravo pour avoir quitté ces voleurs !!!
@+.
Ludo_29.