Cyril Slap

degroupage montastruc
« Réponse #250 le: 03 December 2009 17:22:51 »
Citation de: un simple freenaute
Ouups je me suis gourré, j'ai inversé MTT31 et MON31.

Toutes mes excuses.
Pas de problème mais du coup, vous revenez aussi sur la soi-disante "bonne nouvelle" ? :( Snifffffffff !!!!!

Merci de votre correction cher ami.

tchotcho31

degroupage montastruc
« Réponse #251 le: 04 December 2009 08:27:21 »
4 degroupages sur le 31 en 1 ans ça va pas loin....

c'est quoi la strategie, esperont que ce mois de decembre soit des plus heureux

si pb31 et mon31 sont passés peux être avons nous espoir, he Freenews avez vous d'autres info ????? sur MTT31

xtian380

degroupage montastruc
« Réponse #252 le: 06 December 2009 19:04:46 »
Bonsoir à tous,

Je suis depuis un petit moment vos échanges concernant le dégorupage de notre commune.

Et bonne nouvelle, je pense que ca y est c'est bon !
En me connectant sur ma console ce soir j'ai remarqué quelques changements. J'ai donc vérifié l'éligibilité de mon numéro sur la page de free, et maintenant l'offre "Freebox total" est apparue. Je suis revenu à ma console et j'ai demandé le passage en freebox total. Je vous confirme que la possibilité de passer de l'offre "Free IP/ADSL non dégroupé vers Total Freebox" est disponible (d'où pas de frais de changement d'après l'aide en ligne de free). J'ai capturé les pages de formulaire de changement.

J'ai donc demandé le changement.

A suivre.

Bonne soirée

P.S. : pour titou31, il faudra informer mon voisin à Lanclos

Vincent Moreau

degroupage montastruc
« Réponse #253 le: 06 December 2009 21:06:00 »
Bonjour à tous,

Un ami m'a informé hier de l'existence de ce forum, que j'ai donc consulté aussitôt, la municipalité de Montastruc ayant été sollicitée à plusieurs reprises pour plus d'informations pour ce sujet, que nous étions bien en peine de donner...

J'attendrai quelques jours afin de savoir si la nouvelle du dégroupage (j'arrive au bon moment !) est confirmée, et nous la communiquerons alors sur le site de la mairie.

J'en profite pour rappeler aux Montastrucois technophiles qu'ils peuvent suivre notre fil d'actu sur Twitter (http://twitter.com/MontastrucLaC). Si certains d'entre vous souhaitent plus d'infos ou participer au développement TIC local, qu'ils n'hésitent pas à me contacter ([email protected]).

Bien cordialement.

Vincent Moreau
Maire adjoint de Montastruc

Cyril Slap

degroupage montastruc
« Réponse #254 le: 06 December 2009 22:25:56 »
Bonsoir,

Je viens aussi de faire la demande, je confirme donc l'info !!!!

tchotcho31

degroupage montastruc
« Réponse #255 le: 07 December 2009 07:33:08 »
Citation de: Cyril Slap
Bonsoir,

HEE super moi aussi quand je fais le test de ma ligne les informations ont changé,

Est ce que quelqu'un peu nous dire comment cela ce passe apres, j'avais fait la demande de degroupage total en fevrier, est ce qu'il faut que je le refasse au pas ?

tchotcho31

degroupage montastruc
« Réponse #256 le: 07 December 2009 07:45:21 »
Citation de: tchotcho31
Bonsoir,

HEE super moi aussi quand je fais le test de ma ligne les informations ont changé,

Est ce que quelqu'un peu nous dire comment cela ce passe apres, j'avais fait la demande de degroupage total en fevrier, est ce qu'il faut que je le refasse au pas ?
Oups ATTENTION je viens de faire le test avec un numero de tel ou le degroupage est actif, et ce n'est pas du tout le meme ecran

pour le degroupage total il propose TOTAL FREEBOX + modem HD

Pour nous c'est juste l'option TV qui devient disponible

Je suis pas sur du coup que ça avance plus.

judoka31

degroupage montastruc
« Réponse #257 le: 07 December 2009 10:59:23 »
SLT à tous
effectivement ce n'est pas la même chose , abonné de la 1° h je suis toujours dans l'attente du degtot sur montas mon dernier contact avec la hot ligne m'annonçait bien un degroupage total eminant en total HD(fin dec) mais pour  l'instant l'offre tv n'est possible que sur ordi(le tuyau n'est aps assez large) en revanche  lors du degoupage total hd les freenautes se verraient proposer la version v6 de la freebox!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merveille de technologie selon leurs dires.....? à quel prix????
voilà tout çà est à suivre c'est sur  çà va bouger très bientot mais pas de precipitation car les conditions de mutations ne sont pas encore définies et une fois une option choisie on risque d'etre contraint par des couts voire des delais pour remuter!!
@+

Cyril Slap

degroupage montastruc
« Réponse #258 le: 07 December 2009 18:47:45 »
Mince, mince et mince !!!! Je me suis précipité et cela risque de me couter cher !!!! Voilà ce que ça fait d'attendre avec une freebox HD que je ne peux utiliser !!! Mon enthousiasme m'a aveuglé !
Merci à ceux qui nous permettent de voir plus clair, même si c'est un peu tard pour moi...

Cyril Slap

degroupage montastruc
« Réponse #259 le: 07 December 2009 18:50:53 »
Re...
Quand je teste avec mon numéro de tel, cela me dit cependant :

Inscription de la ligne téléphonique 0561******

Vous bénéficiez d'une des offres proposées ci dessous
Freebox Total + service TV

Vous recevrez le Modem Freebox HD..

Alors ?

judoka31

degroupage montastruc
« Réponse #260 le: 07 December 2009 21:49:59 »
si c'est le cas tant mieux.............................çà devrait etre bon, mais etes vous sur montas?
car pour moi çà dit çà:

freebox + service TV et c'est pas lameme chose!!!!!

xtian380

degroupage montastruc
« Réponse #261 le: 07 December 2009 22:45:43 »
Bonsoir,

Pour vous rassurer, je vous joins un lien vers l'image de l'écran que j'ai rencontré hier lors de ma demande de dégroupage :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cijJd0AM0w.jpg

Le texte "Transformer sa ligne Free IP ADSL non dégroupé, en dégroupage Total" me semble assez limpide.

Et avec le texte lu sur le lien suivant :

http://www.free.fr/assistance/664-freebox-changer-de-type-d-abonnement-migration-vers-le-degroupage-total.html

Il semble que le passage de l'offre "Freebox IP/ADSL" à l'offre "Total Freebox" ne sera pas considéré comme une modification/migration de l'abonnement. L'abonné conserve donc son ancienneté pour un changement vers la Freebox HD par exemple.

Nous verrons pour la suite.

tchotcho31

degroupage montastruc
« Réponse #262 le: 08 December 2009 07:48:20 »
je souhaite biensur a tous le monde de pouvoir avoir le degroupage, mais là chez nous sur MTT31 j'en suis pas sur.

Rien n'a changé au niveau des caracterisitques de nos lignes sur la console de gestion.

J'ai fait la demande de degroupage total en fevrier et j'ai toujours pas recu le mail de confirmation....

sur la carte de chez Free MTT31 est toujours en cours d'etude.......

et pour finir sur Serge31 rien qui fasse penser à un degroupage de MTT31

A Suivre.....

Je crois toujours au pere Noel !!

un simple freenaute

degroupage montastruc
« Réponse #263 le: 08 December 2009 16:37:06 »
Il est en avance : MTT31 est en rouge sur la carte de Free depuis ce matin :)
>> les migrations commencent.

Cyril Slap

degroupage montastruc
« Réponse #264 le: 08 December 2009 16:56:58 »
Citation de: judoka31
si c'est le cas tant mieux.............................çà devrait etre bon, mais etes vous sur montas?
car pour moi çà dit çà:

freebox + service TV et c'est pas lameme chose!!!!!
Oui, je confirme, je suis bien à Montastruc...

tchotcho31

degroupage montastruc
« Réponse #265 le: 09 December 2009 06:52:10 »
C'EST ENORME enfin du changement depuis un an que nous attendions la bonne nouvelle

Effectivment la carte propose maintenant MONTASTRUC comme dégroupé.

Bon j'ai toujour pas le mail de confirmation de mon degroupage, mais nous avons attendu 1 an... nous pouvons bien attendre quelques jours.

LE PERE NOEL FREE va nous mettre dans ça hote un freebox HD ????

je vous tiens au courrant de l'evolution.

Cyril Slap

degroupage montastruc
« Réponse #266 le: 09 December 2009 08:14:33 »
Comme précisé dans un message précédent, j'ai fait la demande de dégroupage via ma console dimanche soir. Jusqu'ici, pas de changement mais ce matin dans ma console, je suis passé de l'étape 1 à l'étape 3. Vu que j'ai déjà la HD, j'espère pouvoir en profiter ce week end !

Je vous tiens informés...

tchotcho31

degroupage montastruc
« Réponse #267 le: 09 December 2009 08:57:03 »
Comme précisé dans un message précédent, j'ai fait la demande de dégroupage via ma console dimanche soir. Jusqu'ici, pas de changement mais ce matin dans ma console, je suis passé de l'étape 1 à l'étape 3. Vu que j'ai déjà la HD, j'espère pouvoir en profiter ce week end !

Je vous tiens informés...
C'est bizarre non ? comment c'est possible qu'ayant fait la demande de degroupage en debut d'année 2009 çela soit plus rapide pour ce qui l'on fait y a moins d'une semaine.

Il faut refaire la demande ? ou est ce automatique (j'avais compris ça)

xtian380

degroupage montastruc
« Réponse #268 le: 09 December 2009 09:38:59 »
Bonjour,

Je suis passé à l'étape 3 hier soir. Mais je ne peux accéder qu'au "suivi de ma commande" sur mon interface de gestion. Tous les autres onglets (téléphonie, internet, abonnement, ...) me déconnectent de l'interface. Ma date d'inscription est restée la même (juillet 2005), ce qui indiquerait que l'ancienneté n'est pas remise à zéro ?

tchotcho31

degroupage montastruc
« Réponse #269 le: 09 December 2009 10:16:56 »
Citation de: xtian380
Bonjour,

Je suis passé à l'étape 3 hier soir. Mais je ne peux accéder qu'au "suivi de ma commande" sur mon interface de gestion. Tous les autres onglets (téléphonie, internet, abonnement, ...) me déconnectent de l'interface. Ma date d'inscription est restée la même (juillet 2005), ce qui indiquerait que l'ancienneté n'est pas remise à zéro ?
Comment avez vous fait ??

Est ce que je dois le refaiiiiiiire

titou31

degroupage montastruc
« Réponse #270 le: 09 December 2009 10:55:45 »
Bonjour,

Moi aussi, même résultat... je n'ai plus que "le suivi de commande" avec ma console de gestion !!

Bon ou mauvais signe ? J'espère que l'anciennetè est prise en compte.

Cyril Slap

degroupage montastruc
« Réponse #271 le: 09 December 2009 11:33:59 »
Citation de: titou31
Bonjour,

Moi aussi, même résultat... je n'ai plus que "le suivi de commande" avec ma console de gestion !!

Bon ou mauvais signe ? J'espère que l'anciennetè est prise en compte.
Pareil pour moi... Je pense en effet que l'ancienneté est conservée...

Cyril Slap

degroupage montastruc
« Réponse #272 le: 09 December 2009 11:36:22 »
Bonjour,

Comment avez vous fait ??

Est ce que je dois le refaiiiiiiire
Je pense que nous avons fait tous la même chose. Je vous invite aussi à faire la demande via la console... Il faut cliquer sur le lien "migrer vers le dégroupage total". Je ne sais plus où se trouve exactement le lien, si quelqu'un peut aider ? Mais je sais qu'il n'est pas visible directement, il faut aller je ne sais plus où...

Je fais une recherche voir si je trouve et je vous dis ce qu'il en est...

Cyril Slap

degroupage montastruc
« Réponse #273 le: 09 December 2009 11:46:59 »
Ah voilà !!!!

Apparemment c'est bien dans "Mon abonnement", voir ici : http://www.free.fr/assistance/664-freebox-changer-de-type-d-abonnement-migration-vers-le-degroupage-total.html

Espérant que nous attaquions 2010 avec nos HD !!! LOL.

tchotcho31

degroupage montastruc
« Réponse #274 le: 09 December 2009 12:23:25 »
Ah voilà !!!!

Apparemment c'est bien dans "Mon abonnement", voir ici : http://www.free.fr/assistance/664-freebox-changer-de-type-d-abonnement-migration-vers-le-degroupage-total.html

Espérant que nous attaquions 2010 avec nos HD !!! LOL.
Hep

Pareil j'ai plus que le suivi de commande finalement j'ai refait comme vous (j'aivais fait cela déjà en Janvier2009)

Wait and See

Finalement depuis 2004 ça valait le coup d'attendre (meme si j'ai beaucoup critiqué)

Cyril Slap

degroupage montastruc
« Réponse #275 le: 09 December 2009 12:47:47 »
Le premier message dans ce tread a été posté en novembre 2008... Il verra la fin en décembre 2009 si tout se passe bien...

1 an, ça passe vite en fait... lol.

On se tient au courant...

xtian380

degroupage montastruc
« Réponse #276 le: 09 December 2009 13:13:00 »
Ca évolue très vite. Je suis passé à l'étape 4 (en cours de construction chez FT), et j'ai à nouveau accès à mon interface de gestion, où maintenant il est indiqué "Raccordé actuellement en : Freebox dégroupé total" et " En cours de raccordement à l'offre  Freebox dégroupé total" dans les caractéristiques techniques de la ligne.

Cyril Slap

degroupage montastruc
« Réponse #277 le: 09 December 2009 13:25:51 »
Ca évolue très vite. Je suis passé à l'étape 4 (en cours de construction chez FT), et j'ai à nouveau accès à mon interface de gestion, où maintenant il est indiqué "Raccordé actuellement en : Freebox dégroupé total" et " En cours de raccordement à l'offre  Freebox dégroupé total" dans les caractéristiques techniques de la ligne.
Pareil de mon côté !!!!

Ca va viiiiiiiiite !!!

bilout

degroupage montastruc
« Réponse #278 le: 09 December 2009 17:15:00 »
j'etait chez free avant mon demenagement il y pret de 5 ans, la migration vers le degroupage est gratuite sans perte d'ancienneté mais par contre pour avoir la freebox HD la c pas la meme histoire, l'ancienete rentre en compte et faut meme payer pour les abonnée recent

perso j'attend le freebox v6 pour revenir chez free et quitter orange :)

titou31

degroupage montastruc
« Réponse #279 le: 09 December 2009 20:54:08 »
Le premier message dans ce tread a été posté en novembre 2008... Il verra la fin en décembre 2009 si tout se passe bien...

Oui, je m'en rappelle comme si c'était hier... j'avais entendu dire que MTT31 allait être dégroupé, donc je voulais savoir si qq'un avait des infos. Deux mois plus tard il y avait l'armoire... et 1 an (put... 1 an !!) après, voilà qu'on y arrive.

Moi je trouve que ça passe pas vite 1 an...

judoka31

degroupage montastruc
« Réponse #280 le: 09 December 2009 21:17:49 »
IDEM POUR MOI !je peux attendre qq jours vu le temps que j'attends!!!et je confirme, le passage au degroupage total remet l'ancienneté à zero!!!!!
pour le reste montas doit etre partagé sur differents centraux car pour ma pArt j'en reste à l'offre avec tv uniquement,pas de HD!!

Cyril Slap

degroupage montastruc
« Réponse #281 le: 10 December 2009 05:13:17 »

Oui, je m'en rappelle comme si c'était hier... j'avais entendu dire que MTT31 allait être dégroupé, donc je voulais savoir si qq'un avait des infos. Deux mois plus tard il y avait l'armoire... et 1 an (put... 1 an !!) après, voilà qu'on y arrive.

Moi je trouve que ça passe pas vite 1 an...
"Tout vient à point à celui qui sait attendre"...lol

Cyril Slap

degroupage montastruc
« Réponse #282 le: 10 December 2009 05:15:31 »
IDEM POUR MOI !je peux attendre qq jours vu le temps que j'attends!!!et je confirme, le passage au degroupage total remet l'ancienneté à zero!!!!!
Ah bon ? Etes-vous sûr de cela ? Comment le savez-vous ?

pour le reste montas doit etre partagé sur differents centraux car pour ma pArt j'en reste à l'offre avec tv uniquement,pas de HD!!
Tiens, étrange, pour Montastruc il n'y a que MTT31 pourtant, j'ai même vu que d'autres villages autour étaient aussi sur MTT31 donc je ne pense pas qu'il y ait d'autres centraux, est-ce possible ?

xtian380

degroupage montastruc
« Réponse #283 le: 10 December 2009 09:31:50 »
Bonjour,

Concernant les conditions de migration vers le dégroupage total, je vous redonne le lien déjà cité dans un message précédent :

http://www.free.fr/assistance/664-freebox-changer-de-type-d-abonnement-migration-vers-le-degroupage-total.html?keepThis=true&TB_iframe=true&height=400&width=700

L'encadré rouge précise bien que lors du dégroupage de la zone et si l'abonné a demandé le dégroupage total, le passage se fait directement de l'offre "IP/ADSL non dégroupé" à l'offre "Total freebox" et que ce cas n'est pas considéré comme une modification/migration de l'abonnement (donc pas de remise à zéro de l'ancienneté).

Si par contre, vous attendez que la zone soit dégroupée pour demander le dégroupage total, alors, là oui, c'est une modification avec remise à zéro (un collègue à Verfeil l'a expérimenté l'année dernière).

Voici également le lien d'explication chez freenews : http://www.freenews.fr/spip.php?article6761
(où les différentes étapes et la question des frais sont très bien décrits).

bilout

degroupage montastruc
« Réponse #284 le: 10 December 2009 14:46:40 »
il ne faut confondre aussi migration vers le degroupe et passage en freebox hd
on peux etre en degroupage total et garder sa freebox v4, le passage en v5 est payant

la preuve ici
http://www.free.fr/assistance/315-freebox-vos-avantages-fidelite-connaitre-vos-avantages-fidelite.html

judoka31

degroupage montastruc
« Réponse #285 le: 11 December 2009 10:22:17 »
Citation de: bilout
il ne faut confondre aussi migration vers le degroupe et passage en freebox hd
on peux etre en degroupage total et garder sa freebox v4, le passage en v5 est payant

la preuve ici
http://www.free.fr/assistance/315-freebox-vos-avantages-fidelite-connaitre-vos-avantages-fidelite.html
effectivement j'ai mélangé un peu les deux opérations!!
mais bon vu mon ancienneté çà devrait rien me couter?
en revanche je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas une offre total HD  comme sur d'autres zones degroupées totales, lorsque je fais le test de ligne sur montas et que je compare avec une autre ligne dans une autre zone DT

judoka31

degroupage montastruc
« Réponse #286 le: 11 December 2009 10:53:35 »
OUPS çà va vite........je viens de faire le test d'eligibilité de ma ligne et effectivement j'ai droit à la v5!!mais voila quand j'appelle l'assistance pour en savoir un peu plus notamment au niveau de la mise en place de  la  V6 on me repond que pour l'instant je suis en zone non degroupée!!!!quel b....; les infos n'ont pas l'air de remonter vite au niveau de la HL  de free,ou alors ils anticipent au niveau commercial et technique sur leur site???

magnum31

degroupage montastruc
« Réponse #287 le: 11 December 2009 11:16:32 »
Bonjour,

d'après serge 31, les premières connections sont effectives

mtt31
Dept    Région    Commune    Nra    * Nra    Origine    Taille    Déclaré    Détecté    Connecté    Opération
31    Toulouse    Montastruc-la-Conseillère    mtt31    mtt31       2 500    2009-01-22    2009-01-22    2009-01-31    2009-12-11
# 1 ligne

tchotcho31

degroupage montastruc
« Réponse #288 le: 11 December 2009 14:33:53 »
je cromprend pas trop,

on fait la demande de degroupage total en Janvier quand le DSLAM est déclaré et on ne fait pas parti des premiers connecté ?

aucune autre information, aucun mail

il à meme fallu refaire la demande de degroupage ? (du coup j'ai plus d'acces sur la console)

Tchotcho (ralleur né et pit c'est tout)

un simple freenaute

degroupage montastruc
« Réponse #289 le: 11 December 2009 15:56:56 »
Non, quand Free le fait obligatoirement, et non quand il est demandé quand la ligne n'est pas encore migrée en dégroupage (cf notre tutoriel sur le dégroupage chez Free).

Cyril Slap

degroupage montastruc
« Réponse #290 le: 11 December 2009 17:06:44 »
Bonsoir !

Grande nouvelle !!! Ca y est, à l'jheure où je vous parle je regarde les chaines free !!!! Ma HD fonctionne impeccablement, je suis à mois de 600 m du NRA et affaiblissement de 8db, je vous explique pas comment ca cartonne !!!

J'ai même retrouvé les films que j'avais sur mon DD freebox HD avant de déménager... Concernant la facturation, je vous tiens au courant...

Youpi !!!!

titou31

degroupage montastruc
« Réponse #291 le: 11 December 2009 17:56:21 »
Suis à l'étape 3 !!! Ca avance...

Bonsoir !

Grande nouvelle !!! Ca y est, à l'jheure où je vous parle je regarde les chaines free !!!! Ma HD fonctionne impeccablement, je suis à mois de 600 m du NRA et affaiblissement de 8db, je vous explique pas comment ca cartonne !!!

J'ai même retrouvé les films que j'avais sur mon DD freebox HD avant de déménager... Concernant la facturation, je vous tiens au courant...

Youpi !!!!
Moi je suis à 455m du NRA avec 6 db... ça va dépoter grave !!

Cyril Slap

degroupage montastruc
« Réponse #292 le: 11 December 2009 18:10:02 »
Suis à l'étape 3 !!! Ca avance...

Bonsoir !

Youpi !!!!
Moi je suis à 455m du NRA avec 6 db... ça va dépoter grave !!
En fait, je suis à l'étape 4... mais tout fonctionne...enfin presque, le bémol, c'est le téléphone qui n'a plus de tonalité mais je pense que cela va se rétablir.... En attendant, je regarde la Tv en HD...

A plus !

nicogaz

degroupage montastruc
« Réponse #293 le: 11 December 2009 18:15:32 »
et ben moi je suis sur garidech et rien n'a changé toujours pas de TV...

tchotcho31

degroupage montastruc
« Réponse #294 le: 11 December 2009 20:12:53 »
ohhhh TITOU

c'est fait on est enfin degroupé, c'est du serieux

je suis aussi à l'etape 3

du coup juste apres le degroupage la question de la freebox ce pose :

prendre la freebox hd v5 gratuite par rapport à l'ancienneté ou bien attendre la v6 qui arrive!!!!

j'en reviens pas des semaines à suivre depuis un an et là on a sur le forum le premier connecté !!! GENIAL

pour info je suis a 382 metre avec 5,7 db

he Cyril t'as combien de debit avec un test de vitesse type http://mire.ipadsl.net/speedtest.php ?

Vincent Moreau

degroupage montastruc
« Réponse #295 le: 11 December 2009 22:46:10 »
Bonsoir,

J'ai posté l'info sur le site de la mairie de Montastruc :
http://www.mairie-montastruc.fr/2009/12/11/degroupage/

N'hésitez pas a la commenter si nécessaire.
Bien a vous.

Vincent Moreau
Maire Adjoint

Cyril Slap

degroupage montastruc
« Réponse #296 le: 11 December 2009 23:23:37 »
ohhhh TITOU

c'est fait on est enfin degroupé, c'est du serieux

je suis aussi à l'etape 3

du coup juste apres le degroupage la question de la freebox ce pose :

prendre la freebox hd v5 gratuite par rapport à l'ancienneté ou bien attendre la v6 qui arrive!!!!

j'en reviens pas des semaines à suivre depuis un an et là on a sur le forum le premier connecté !!! GENIAL

pour info je suis a 382 metre avec 5,7 db

he Cyril t'as combien de debit avec un test de vitesse type http://mire.ipadsl.net/speedtest.php ?
Voilà ce que ça donne :

Votre Bande
Passante   Votre Bande Passante 1697.826 Kbps (212.228 Ko/sec) 1697.826 Kbps (212.228 Ko/sec)

Mais je rappelle qu'officiellement je ne suis pas dégroupé car ma console affiche toujours l'étape 4 et le téléphone ne fonctionne pas. Je suis officiellement "en cours de raccordement à l'offre dégroupée"

bilout

degroupage montastruc
« Réponse #297 le: 12 December 2009 11:13:20 »
pourrais tu nous dire dans quel secteur de montastruc tu habite histoire de voir ce que j'aurais ( moi je suis au lotissement anrely )

a+

Cyril Slap

degroupage montastruc
« Réponse #298 le: 12 December 2009 11:58:31 »
Citation de: bilout
pourrais tu nous dire dans quel secteur de montastruc tu habite histoire de voir ce que j'aurais ( moi je suis au lotissement anrely )

a+
Au niveau de la place d'Orléans...

un simple freenaute

degroupage montastruc
« Réponse #299 le: 12 December 2009 12:19:20 »
Le test Mire est totalement inefficace par principe. Il télécharge un fichier bien trop petit.

Seul test valable : un test sur plusieurs minutes (téléchargement d'un iso Linux par exemple, sur http://test-debit.free.fr).